Rejoindre l’orchestre Opus 31

Vous cherchez un ensemble symphonique de qualité, un programme varié, une ambiance sympa ? Contactez le bureau de l’orchestre et son directeur musical à l’aide du formulaire en bas de cette page.

Nous intégrons dans l’orchestre des nouveaux musiciens tout au long de l’année. Pour le premier semestre 2020, nous recrutons en priorité deux violonistes.
Cela dit, n’hésitez pas à nous contacter dès à présent si vous jouez d’un instrument parmi les suivants : violons, altos, violoncelles, contrebasses, hautbois, bassons, cuivres, percussions.

L’admission à l’orchestre se fait sans audition. Il suffit de venir participer à quelques répétitions pour voir si le programme et l’ambiance vous plaisent. En revanche, l’assiduité aux répétitions est primordiale. Une cotisation annuelle de 10€ est demandée pour l’adhésion à l’association « Orchestre Opus 31 ».

Informations pratiques
Les répétitions ont lieu tous les jeudis soirs de 20h30 à 22h30, en plein centre-ville de Toulouse à la salle CASTELBOU. La salle est située à quelques pas du métro « Compans-Caffarelli » (ligne B).


Salle Castelbou
22 rue léonce Castelbou
31000 TOULOUSE


Formulaire de contact